Record historique des ventes en septembre

Finance

Après un été intense sur le plan commercial, le Groupe de développement territorial, REALITES, annonce un mois au plus haut en matière de réservations.

Avec près de 19 millions d’euros HT réservés au mois de septembre 2018, représentant un volume de 116 logements en diffus exclusivement, le Groupe réalise une performance historique.
Sur les 39 programmes immobiliers résidentiels proposés par le Groupe, 37 ont fait l’objet de réservations démontrant la qualité et l’attrait des produits proposés.

Le mois d’octobre démarre avec une offre disponible en diffus supérieure à 1 000 logements avec de nouvelles opérations qui seront officialisées d’ici la fin de l’année.

Sur la base de ce rythme de commercialisation, le Groupe envisage en fin d’année un stock de logements sur des opérations livrées au plus bas, en deçà de 2%.

Yoann Choin-Joubert, PDG du groupe REALITES, se félicite de ces chiffres : « Un mois record, confirmant la qualité de nos produits et la performance des équipes commerciales. Ces chiffres concrétisent le positionnement du Groupe et la confiance de nos clients. Ce record de ventes dans un contexte de décroissance qui confirme la performance de nos équipes nous rend également confiants dans l’atteinte de nos objectifs 2018, et augure d’une belle croissance dès 2019 ! »

Découvrez l’ensemble de nos programmes disponibles dans le grand-ouest et en Ile-de-France

close