Suite à un appel à candidatures, le promoteur REALITES délègue l’administration de biens au Cabinet HEMON-CAMUS.
REALITES confie ses activités de gestion locative et de syndic au Cabinet HEMON-CAMUS
Dans le cadre de la stratégie d’externalisation de son activité « administration de biens » (gestion locative et syndic de copropriété), et dans le but d’améliorer à court terme la profitabilité du groupe, REALITES a réalisé un appel d’offres auprès de plusieurs sociétés.
Soucieux d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets immobiliers, le promoteur a souhaité déléguer l’ensemble de l’administration de bien de ses programmes immobiliers à un partenaire unique, reconnu et bien implanté dans ses zones de développement. Parmi les différentes propositions reçues, REALITES a sélectionné le cabinet HEMON-CAMUS et lui confie, par la même occasion, la gestion d’un portefeuille existant de 250 lots en gestion locative et 3 résidences, soit 97 lots, en syndic de copropriété.
Un Cabinet déjà bien implanté dans l’Ouest
Siégeant à Nantes et fort de 50 ans d’expertise immobilière, le cabinet HEMON-CAMUS, est composé de 57 collaborateurs. Il dispose de plus de 2500 lots en gestion locative, et 7500 lots en syndic de copropriété.
Déjà bien implanté dans l’Ouest, le cabinet HEMON-CAMUS souhaite ouvrir de nouvelles agences dans les villes où REALITES développe son activité.
Ce partenariat est établi pour une durée de 4 ans. Dans le cadre de celui-ci, un collaborateur de REALITES, interlocuteur unique, pourra suivre l’ensemble des opérations gérées par le Cabinet HEMON-CAMUS grâce à une plateforme commune.